Word 2011

Débutants
- Rappels sur le clavier et sur les règles élémentaires de rédaction d'un texte,
- Mise en forme : caractères, paragraphes (alignement, espacements, retraits...), listes à puces et numérotées, tabulations et points de suite, caractères spéciaux,
- Mise en page. Impression. En-têtes et pieds de pages. Numérotation des pages,
- Gestion du format PDF,
- Correcteur orthographique et grammatical. Synonymes. Traductions
- Affichage Plein écran : restez concentré sur votre texte
- Insertion d'images (photos et cliparts) et de tableaux. Tableaux Excel,
- Gestion des modèles ou bibliothèques de documents. Modes Publication (analogie avec Publisher sous Windows), Blocs-notes (idem OneNotes) et Pages.
Confirmés
- Création et gestion des styles et des thèmes,
- Gestion des documents longs : styles et hiérarchisation, mode plan, explorateur de documents, tables (matières, illustrations, index), annotations, pagination, en-têtes/pieds de pages évolués, insertion de champs...
- Outils de révisions et commentaires. Travail collaboratif (dont partage avec Skydrive),
- Gestionnaire de Publipostage (lettres, étiquettes, enveloppes),
- Word et PAO : styles, thèmes, effets typographiques, SmartArt,
- Création de modèles et utilisation des formulaires. Insertions automatiques,
Migration vers Word 2011
Word 2011 est une excellente solution si vous souhaitez bénéficier des apports d'Office 2007-2010 (onglets, thèmes...) sans perdre vos acquis d'Office 2003 ou 2004.
Vous pouvez également être amené à évoluer entre les deux environnements Windows/Mac et nous étudierons ensemble les évolutions d'Office 2003-2004 vers Office 2011 ou bien les analogies et différences entre les versions 2010 et 2011.
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